Union locale SUD/Solidaires Aubervilliers

Union des syndicats SUD/Solidaires d'Aubervilliers

Grand loto contre la réforme des retraites !

Un loto contre la réforme des retraites !

Depuis le 5 décembre dernier, des milliers de personnes sont mobilisées en France contre le projet de réforme des retraites de Macron et de son gouvernement. A Aubervilliers, les travailleurs et travailleuses mobilisées se sont organisées au sein d'une Assemblée Générale Interprofessionnelle, qui se réunit tous les jours de grève interprofessionnelle.

Alors que le projet de loi sur les retraites est débattu à l'Assemblée Nationale, et après une première série de journées de grèves et de manifestations, l'Assemblée Générale d'Aubervilliers vous invite à un grand loto de la lutte. Ce moment familial sera l'occasion de se rencontrer, de s'amuser, de parler du travail et de la grève, de gagner des lots et de soutenir la mobilisation, puisque tous les bénéfices (cartons, buvette et petite restauration) seront reversés aux caisses de grève.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux le samedi 29 février à partir de 16h (début du loto à 17h) à l'école Robespierre, rue Adrien Huzard. Même si Macron ne le veut pas, le loto est là !

Grand loto contre la réforme des retraites !

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article