Grève et actions contre la réforme des retraites

L’Assemblée Générale d’Aubervilliers du 5 décembre 2019, qui a rassemblé plus de 70 habitant·es et travailleur·euses de la ville, non syndiqué·es et syndiqué·es – CGT, FO, FSU, SUD/Solidaires – de différents secteurs – éducation, RATP, Saint-Gobain, recherche, santé, salarié·e·s en lutte du théâtre de la Commune – se mobilise pour le retrait de la réforme des retraites.

Elle appelle les travailleur·euses et les organisations syndicales à construire la mobilisation et la grève reconductible.

Elle appelle à participer aux assemblées générales et à tous les moyens possibles d’organisation des grévistes.

Nous resterons mobilisé·e·s jusqu’au retrait de la réforme et nous soutiendrons les grèves dans les secteurs clés comme la RATP.

Nous appelons à rejoindre dès vendredi 6 décembre à 5h le piquet de grève du dépôt RATP de la rue de la Haie-coq à Aubervilliers.

Nous ferons du mardi 10 décembre une journée de manifestation nationale.

Nous participerons à la manifestation interprofessionnelle « 93 » du mercredi 11 décembre à 11 heures, de la Courneuve (M° 8 mai 45) à Bobigny.

Tous les matins

à partir de 5 heures : soutien aux travailleur·euses en grève de la RATP, au dépôt de la Haie-coq (26 rue de la Hai-coq, Aubervilliers), ou au dépôt Flandre (168 Avenue Jean Jaurès, Pantin)

Vendredi 6 décembre

9h : diffusion de tracts, départ à la Mairie d’Aubervilliers