Festival Ciné-Palestine à Aubervilliers

Le festival Ciné-Palestine, dont l'Union Syndicale Solidaires est partenaire, se déroule du 2 au 11 juin, et pour deux jours au cinéma le Studio à Aubervilliers : samedi 10 et dimanche 11 juin.

Le programme est consultable ici : http://festivalpalestine.paris/sites/default/files/Programme-Festival_Cin%C3%A9-Palestine_3EME_2017_0.pdf

Le festival :

Après les succès des deux premières éditions, le Festival Ciné-Palestine vous donne rendez-vous du 2 au 11 juin 2017, pour sa 3e édition, dans nos cinémas partenaires à Paris, Montreuil, Saint-Denis et Aubervilliers. Une nouvelle fois, le Festival se donne pour ambition d’être à la hauteur du dynamisme et de la qualité du cinéma palestinien, en proposant une programmation riche et intense, avec des inédits, des invité-e-s prestigieux, des rétrospectives, un concours de courts-métrages dédié aux jeunes cinéastes. Le FCP 2017 sera aussi marqué par l’anniversaire des 50 ans de l’occupation suite à la guerre de 1967, avec un focus « regards croisés sur 1967 ».

Plus d'informations : http://festivalpalestine.paris/fr